Points principaux pour l’épilation au laser

Plus de 35% des femmes considèrent le rasage comme leur application de beauté la plus détestée. Si l’idée d’échapper de façon permanente à votre rasoir et de dire adieu aux poils incarnés sonne comme un rêve,  laser hair removal machine peut être exactement celle que le médecin a prescrite.

L’épilation au laser est devenue de plus en plus populaire parmi les parents des deux sexes ces dernières années. Les femmes ont généralement recours à ce traitement pour éliminer les poils des aisselles et du bikini.

Les hommes, cependant, recherchent ce traitement pour se débarrasser des poils du dos et de la poitrine. Contrairement au rasage ou à l’épilation à la cire, l’épilation au laser dure plus longtemps et procure un confort supplémentaire.

Si vous n’avez jamais fait d’épilation au laser auparavant, ce guide vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin pour obtenir de meilleurs résultats. Continuer la lecture!

1. Déterminez votre seuil de douleur

Il n’y a pas deux personnes qui ont le même seuil de douleur. La meilleure façon de décrire la sensation d’un traitement d’épilation au laser pour la plupart des appareils d’épilation au laser est de sentir que quelqu’un tape à plusieurs reprises un élastique sur sa peau.

La plupart des systèmes d’épilation au laser ont différents niveaux de confort prédéfinis. Plus le réglage de confort est élevé, plus l’effet laser est faible. Pour de meilleurs résultats, le patient doit choisir le réglage avec lequel il se sent le plus à l’aise.

Néanmoins, certaines parties de votre corps sont plus sensibles à la chaleur que d’autres. Le spécialiste en épilation au laser peut ajuster les valeurs en fonction des besoins.

Si l’idée de la douleur ne vous convient pas, vous devriez opter pour un traitement d’épilation au laser. C’est l’un des rares dispositifs d’épilation au laser indolore cliniquement prouvés.

Cela est dû à sa méthode unique de dissipation de chaleur, qui cible le follicule pileux sans blesser les tissus environnants. De plus, la technologie ICETM a été intégrée, ce qui refroidit la surface de la peau pendant la procédure, évitant ainsi les brûlures superficielles et les sensations de douleur.

2. Ne pas blanchir vos cheveux

Comme mentionné précédemment, le système de diode laser hair removal machine cible le pigment dans vos cheveux et détruit complètement le follicule pileux. Lorsque vous blanchissez vos cheveux, vous enlevez la pigmentation, ce qui signifie que le faisceau laser n’a rien à faire.

Les cheveux ne peuvent pas absorber très bien l’énergie laser sans le pigment. Le but du follicule pileux sera donc très difficile et vous n’obtiendrez pas les meilleurs résultats de la procédure.

Idéalement, vous devriez arrêter de blanchir vos cheveux au moins six semaines avant votre rendez-vous. Cela devrait donner aux racines des cheveux suffisamment de temps pour retrouver leur couleur naturelle. Si l’attente dure six semaines, l’épilation au laser peut faire l’affaire, quelle que soit la couleur de ses cheveux.

3. Prenez soin de vos médicaments

Avant de planifier votre épilation au laser, il est important de demander une consultation préalable. C’est une excellente occasion de rencontrer votre spécialiste en épilation au laser et de discuter de certaines choses que vous devez savoir avant de commencer la procédure.

Cela inclut des informations sur tous les médicaments que vous prenez actuellement. Ceux-ci comprennent des médicaments oraux et topiques.

La raison en est que différents médicaments ont des effets différents sur le corps et en particulier sur la peau. Certains médicaments peuvent rendre la peau plus sujette aux brûlures ou aux cloques.

D’autres peuvent interférer avec le traitement d’épilation au laser, ce qui peut ne pas produire les résultats souhaités. Informez votre technicien laser si vous prenez des médicaments hormonaux tels que contraception, acné, antibiotiques ou médicaments sensibles à la lumière.

Cela ne signifie pas que vous devez arrêter de le prendre. Cela signifie simplement que le professionnel du laser doit adapter votre traitement et faire attention.

En outre, si vous introduisez un nouveau régime médicamenteux au fur et à mesure que votre traitement progresse, vous devez tenir votre technicien en épilation au laser à jour. Assurez-vous de le faire avant votre prochain traitement.

4. lumière du soleil

Pour la plupart des traitements d’épilation au laser, les patients doivent rester à l’écart du soleil pendant au moins six semaines avant et six semaines après la chirurgie. En effet, exposer votre peau aux effets néfastes des rayons ultraviolets du soleil augmente considérablement le risque de lésions cutanées causées par les traitements d’épilation au laser.

Si vous ne pouvez pas attendre six semaines pour afficher votre peau dans un nouveau maillot de bain sur la plage, voici une bonne nouvelle. Le système d’épilation au laser n’est pas conforme aux règles habituelles.

Cela vous permet d’effectuer hair removal laser machine en été. La méthode d’épilation vise fortement le follicule pileux, le tissu environnant n’étant que peu endommagé.

Cela signifie que la procédure peut être effectuée sur une peau fraîchement bronzée et qu’il n’est pas nécessaire d’attendre six semaines pour se mettre au soleil. Avec Soprano Ice, vous êtes prêt à faire du bikini en un rien de temps.

https://www.sk-eily.com

Published
Categorized as Journal